Nouvel article

Recherche d’alternance – Étudiante en BUT Carrières Juridiques

(67)
Maître,

Actuellement étudiante en première année de BUT Carrières Juridiques à l’IUT de Colmar, je suis à la recherche d’un contrat d’alternance à compter de septembre 2025, dans le cadre de mes deuxième et troisième années de formation.
Je suis particulièrement motivée à intégrer un cabinet d’avocats, afin de pouvoir contribuer activement à des projets intéressants et enrichir mes connaissances.

Au cours de ma formation, j’ai acquis des bases solides en droit public et privé et en méthodologie juridique, ainsi qu’une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Sérieuse, rigoureuse et motivée, je souhaite mettre mes compétences au service d’un cabinet afin de contribuer à ses missions tout en poursuivant mon apprentissage sur le terrain.

Je suis ouverte à toute opportunité sur Colmar, Mulhouse ou Strasbourg.

Mon CV et ma lettre de motivation sont joints à cette annonce. La liste des cours suivis dans le cadre de ma formation est disponible sur simple demande.

07-81-27-75-35
taniabbr@outlook.fr
Tél: 
07-81-27-75-35
Mis en ligne le 14/05/2025 à 15:54
Référence : 202505/77244

Nous contacter