Parution de l’ouvrage « Responsabilité des constructeurs et assurance construction, de la théorie à la pratique », 454 pages, 2026, (Christian Toulza, magistrat honoraire )

Je vous informe de la parution de l’édition 2026 de mon ouvrage « Responsabilité des constructeurs et assurance construction , de la théorie à la pratique ».

Axé sur la pratique judiciaire et destiné à faciliter le travail des avocats, cet ouvrage de 454 pages est conçu pour permettre à chacun d’obtenir rapidement une réponse claire et documentée à toute question susceptible de se poser dans un dossier de construction, sans devoir se livrer à des recherches fastidieuses,

Ainsi, chaque thème est assorti d’extraits référencés des arrêts de la cour de cassation dont les plus récents, publiés et inédits, afin qu’il ne subsiste aucune zone d’ombre.

Je le vends uniquement par correspondance au prix de 39,50 € + 9,14 € de frais postaux et je l’envoie, avec une facture acquittée, dès réception d’un chèque libellé à mon nom et adressé à mon domicile personnel.

Christian Toulza
Président de chambre honoraire à la cour d’appel de Montpellier
1, rue du Fanabregou
34680 Saint Georges d’Orques